2013 : Concordan(s)e 3

En collaboration avec Carla Demierre

ENTRE GESTES ET MOTS. Selon le principe établi, une commande est passée à un chorégraphe et un écrivain, qui ne se sont au préalable jamais rencontrés, pour une création commune et inédite qu’ils vont ensuite interpréter eux-mêmes.

L’objectif de ces rencontres est de susciter la curiosité, le regard critique, la découverte de nouveaux champs d’explorations. Les binômes dévoilent à chaque fois des formes inattendues, des créations surprenantes pour offrir à cette expérience originale toute sa richesse et son caractère singulier.

Dans cet ouvrage, vous pourrez découvrir le récit des auteurs qui ont participé aux éditions 2012 et 2013 du festival concordan(s)e : Emmanuelle Vo-Dinh et Jérôme Mauche / Daniel Larrieu et Arno Bertina / Jean-Baptiste André et Fabrice Melquiot / Perrine Valli et Carla Demierre / Louise Desbrusses autour de l’écriture chorégraphique de Déborah Hay / Lionel Hoche et Emmanuel Rabu (reprise) / Mickaël Phelippeau et Célia Houdart / Fabrice Ramalingom et Emmanuelle Bayamack-Tam / Béatrice Massin et Fabienne Yvert / Andrea Sitter et Frédéric Forte.